Coaching jardin

Coaching jardin

Abonnement trimestriel de COACHING GARDER LA FORME AU JARDIN

Lorsqu’on a un peu de terrain autour de sa maison, faire son jardin est un vrai bonheur. Aujourd’hui, le jardin est considéré par tous comme une pièce à part entière de la maison dans laquelle on peut jouer avec les enfants, se reposer en écoutant les oiseaux, s'ancrer à la terre et récolter des fruits et des légumes, déstresser en pratiquant quelques gestes, désherber manuellement ou transplanter de nouvelles fleurs, observer la nature, créer de la biodiversité dans son espace extérieur, lire à l’ombre d’un arbre...

Le jardin est un cocon pour toute la famille. Et pour vous aider à garder ce coin de paradis aussi beau quelle que soit la saison, nos coachs sont à votre service !

Côté Forme, c'est Philippe, qui vous explique et qui vous montre comment se positionner pour tailler, pour utiliser la brouette et tous les outils jardin… avec les bonnes positions ! Adapter ses gestes pour une meilleure pratique du jardinage sans risque et pour garder la forme !

Abonnement trimestriel de COACHING GARDER LA FORME AU JARDIN

Le Principe ?

C'est un coaching garder la forme au jardin individuel en distanciel par visio-conversation !

 

Comment ça marche ?

1-Assurez-vous d’une bonne connexion Internet.

2-Téléchargez l’une des App suivante : Skype, WhatsApp, Messenger, FaceTime.

3-Achetez cette prestation ‘Abonnement trimestriel de COACHING GARDER LA FORME AU JARDIN' afin de recevoir les disponibilités pour 12 RDV de 30 minutes chacun avec, Philippe, votre Coach.

Qui est Philippe MONNIER-BENOIT ?

Philippe est titulaire d'un Doctorat psychophysiologie de l'exercice, expert en entraînement et performance sportive. Consultant scientifique en entreprise, intervenant universitaire, Philippe est préparateur physique de l'ESBF Handball depuis 5 ans. Basé sur une approche globale de la performance, le travail physique est optimisé individuellement au service du projet collectif. Pragmatique, Philippe adapte ses connaissances du sport de haut niveau au monde du jardin. Comment jardiner en douceur tout en gardant la forme, et avec les bons gestes… Philippe a toutes les bonnes réponses !

Tarif : 540 euros pour un Abonnement trimestriel de coaching garder la forme au jardin individuel en distanciel

S'inscrire